contact vacancesocamping02 85 45 98 10 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h

Votre recherche

L'esprit libre!

des prestations

Des prestations
vérifiées et garanties

service client

Un service client
à votre écoute

Bonavista : camping à Calella

Espagne - Calella
Carretera N II KM.665,8 - 08370 - ES
GPS: 41.6082 - 2.63944

Le camping Bonavista, 160 emplacements, situé sur une colline face à la mer, vous offre une vue spectaculaire sur la baie, à proximité de Calella, station balnéaire de la Costa Maresme, et à 50 km de Barcelone. Equipé d’une piscine extérieure, d’un terrain de sports et d’un accès direct à de nombreuses activités sportives, petits et grands pourront se défouler ou se détendre au gré de leurs envies. Pour votre confort, vous serez logés dans des mobilhomes climatisés récents!

Voir les tarifs

Nos clients adorent..

La plage et activités nautiques à 100m. Le camping familial et convivial. • A proximité de Barcelone

4/5
de clients satisfaits

Les tarifs

Activités & équipements

Espace aquatique extérieur non chauffé : 1 bassin, 1 pataugeoire Ouvert de début mai à fin septembre
• Aire de jeux pour les enfants : toute la saison
• Sauna / hammam : 1 km
• Pétanque : toute la saison
• Tennis de table : toute la saison
• Tennis : 1 km
• Terrain de sports : basket/soccer toute la saison
• Mini golf : 1 km
• Randonnées organisées : à proximité
• Centre equestre : 5 km
• Salle de jeux électroniques : de juin à septembre. Avec supplément
• Aqua gym : de juin à septembre
• Pêche : 15 km

Animations:
En journée tous les jours, de juin à septembre : Aquagym, randonnée ...
En soirée tous les soirs, de juin à septembre : soirée disco, soirée à thème, spectacles de flamenco et magie, karaokés...

Informations pratiques

Votre arrivée/départ sur le camping
Les arrivées se font entre 15h et 17h en basse saison et entre 15h et 20h en haute saison. À votre arrivée, adressez-vous directement à l’accueil du camping. Les départs se font entre 8h et 10h sur RDV.
·         Arrivée tardive : merci de contacter le camping avant 17h, le jour de votre arrivée, pour connaître la procédure à suivre.
·         Une caution vous sera demandée à l'arrivée sur le camping.  Caution non encaissée et restituée à la fin de votre séjour (sous réserve de vérifications du logement par le camping).
·         La taxe de séjour est établie dans presque tous les sites touristiques. Il vous faudra donc l’acquitter à votre arrivée. Cette taxe sera à régler à la réception du camping.
·         Sur l’ensemble de nos campings, une seule voiture est autorisée. Un emplacement est prévu par hébergement dans l’enceinte du camping.

Votre séjour sur Place

·         Draps et linge de toilette non fournis
·         Un seul chien ou chat de moins de 9 kg admis gratuitement (catégorie 1 et 2 interdit) : les animaux doivent être tatoués et vaccinés et ne doivent pas être laissés seuls dans les mobil homes. Le carnet de vaccination, le port du collier et la tenue en laisse est obligatoire dans le camping.

Aux alentours

La Costa Brava, destination très prisée, saura vous séduire grâce à son doux climat méditerranéen, l’ambiance festive typiquement espagnole de jour comme de nuit, sa côte rocheuse et escarpée, ses innombrables plages et criques, ses fêtes folkloriques, les spécialités culinaires de la région catalane, et quelques villages authentiques encore bien préservés comme Cadaquès et Tossa de mar. Séjourner sur la Costa Brava, c’est la promesse de vacances réussis avec un soleil assuré !

A faire : plongée, pêche, ski-nautique, planche à voile, randonnées à pieds ou vélo 
A visiter : Barcelone avec Le quartier historique de Barrio Gotic, le marché de la Boqueria, Barceloneta (ancien quartier de pêcheur), la Rambla, les monuments de l'architecte Gaudi (le parc et le palais de Güell, la casa Batlo, la casa Mila, la Sagrada familia), la Roca village (Outlet)

Les fonctionnalités de Google Analytics pour les annonceurs sont activées pour sur ce site (Remarketing).

Google utilise des cookies pour diffuser nos annonces sur le réseau de recherche Google, les partenaires du Réseau de recherche ainsi que sur les sites de son réseau Display.
Grâce au cookie DoubleClick, Google adapte les annonces diffusées aux utilisateurs en fonction de leur navigation sur notre site et prenant en compte la navigation multi-appareils.

Vous pouvez désactiver l'utilisation de cette fonctionnalité en vous rendant sur le gestionnaire de préférences pour les annonces. ici